Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POINT ZIGZAG
9 juillet 2018

Rendez-vous "boulet" Juillet 2018

P1030023

Eh non mon châle "Spontaneous" n'est pas encore terminé...

Mais j'ai entamé la sixième et dernière couleur, et les rangs sont de plus en plus longs! Ceci dit, c'est un plaisir à tricoter. Il manque du temps, et un peu de fraîcheur!...

Ceci est donc ma participation au "Rendez-vous boulet" organisé tous les mois par Emmanuelle, que je remercie de bien vouloir me compter parmi les participantes à cette sympathique ronde.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
DE toute façon, il fait trop chaud pour le porter maintenant alors prends tout ton temps et apprécies les longs rangs colorés jusqu'a la rentrée. Bel été!!
Répondre
L
Courage! Il va être très joli!!!
Répondre
E
Ce qui compte c’est d’avancer. J’aime les châles avec des sections, ils donnent l’impression d’avancer. Chaque nouvelle section stimule pour arriver au terme du tricot et de révéler la beauté tricotée. Bises
Répondre
F
Ce n'est pas grave s'il n'est pas terminé ; l'essentiel est d'avancer! Il va être sacrément joli dans ces couleurs douces mais pas ternes. Ne laisse pas ton boulet gagner! A bientôt!
Répondre
LE POINT ZIGZAG
Publicité
Publicité