Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POINT ZIGZAG
14 mai 2018

Rendez-vous "boulet" Mai 2018

Bonjour, je réponds à l'invitation mensuelle d'Emmanuelle, qui nous convie à partager l'avancée de nos travaux de tricot ou de crochet au long cours.

En ce qui me concerne, tout ouvrage est "au long cours", pour cause d'occupations multiples (à commencer par le travail) et de lenteur...Mais cela ce m'empêche pas d'apprécier mon tricot en cours, le châle "Spontaneous" acheté en kit chez Laine et Tricot.

P1020860

Il est bien avancé maintenant, je vais bientôt ajouter la sixième (et dernière) couleur! Je pourrai peut-être vous le montrer terminé le mois prochain?

P1020863

L'une de mes autres occupations du moment est l'entretien du jardin, mais il nous le rend bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faut absolument que tu le finisses : il est très joli dans ces couleurs!!!
Répondre
M
Oh les jolies fleurs coordonnées à ton chale!! Une motivation de plus pour le finir.
Répondre
LE POINT ZIGZAG
Publicité
Publicité