Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POINT ZIGZAG
8 octobre 2018

Rendez-vous "boulet" octobre 2018

Tadam! Je reviens honorer le rendez-vous mensuel d'Emmanuelle pour vous montrer mon châle terminé (mais pas encore bloqué...)!

P1030080

La photo n'est pas terrible, mais le temps de dimanche ne permettait pas de faire des photos en extérieur...

Voici donc Spontaneus , de Hanna Maciejewska, avec un kit acheté chez Laine et Tricot

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe ! ça fait du bien de voir le bout d'un boulet ! ;-)
Répondre
F
Moi aussi, j'ai loupé ton article d'octobre. Il est très beau ton châle. Ca donnerait presque envie d'en faire un aussi! A bientôt!
Répondre
E
Oh j’avais loupé ta participation d’ocotbre... bises
Répondre
L
Super de l'avoir fini! Il est très joli!
Répondre
R
et bin il avance bien et meme bien termine....ouiii
Répondre
LE POINT ZIGZAG
Publicité
Publicité