Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POINT ZIGZAG
13 novembre 2017

Rendez-vous "boulet" Novembre 2017

J'y suis presque!... Le pull d'été est presque terminé - presque car j'ai encore quelques rangs de dentelle à tricoter et les épaules à monter à 3 aiguilles, que je n'ai encore jamais pratiqué.

Voici donc ma contribution au rendez-vous mensuel d'Emmanuelle, que je n'ai pas réussi à honorer le mois dernier pour des problèmes techniques.

P1020783

 

Voici ci-dessus mon avancée du mois dernier.

P1020785

Et mon avancée à ce jour. Le dos est quasiment terminé, il manque les finitions, et le blocage je pense. 

J'ai maintenant hâte de commencer mon nouveau projet: le châle "Spontaneous", en kit acheté chez Laine et Tricot.

P1020786

Ce sera le premier châle que je tricoterai; en tous cas ce sera un tricot de saison!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cet ouvrage (presque) terminé. J'espère que tu nous montreras les finitions et ce qu'il donne porté le mois prochain.
Répondre
L
Allez courage pour le finir!<br /> <br /> J'adore les couleurs de ton futur châle!
Répondre
L
tu as bien avancé et ton nouveau projet est juste wahoo!
Répondre
F
Wouah quel travail! Elle est vraiment très jolie cette dentelle. Très élégante, je trouve. Quant au châle Spontaneous, cela fait un moment que je lorgne dessus... J'ai hâte de voir ce que cela va donner!
Répondre
LE POINT ZIGZAG
Publicité
Publicité