Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POINT ZIGZAG
13 mars 2017

Rendez-vous "boulet" Mars 2017

Nous sommes le deuxième lundi du mois, c'est donc le jour du "boulet"! Et c'est le quarantième numéro de ce rendez-vous organisé par Emmanuelle!

Ce mois-ci j'ai bien avancé: j'en suis à 20 cm de hauteur totale, sachant que la séparation entre le dos et le devant se fait à 36 cm.

P1020529

P1020530

 

Petit point fantaisie à 10 cm de hauteur.

Pour l'instant ce futur pull d'été n'est pas très photogénique, j'espère que ce sera mieux dans 1 mois (le 10 avril).

P1020532

Le printemps arrive!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une jolie avancée!<br /> <br /> Bon tricot!
Répondre
M
Ca avance, c'est déjà ça ! Et c'est un tricot pour cet été donc dans les temps ! bon tricot !
Répondre
E
Le projet avance, c'est ce qui compte ! Ôté moi d'un doute c'est un gilet ou un pull ?
Répondre
LE POINT ZIGZAG
Publicité
Publicité