Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POINT ZIGZAG
10 avril 2017

Rendez-vous "boulet" Avril 2017

C'est aujourd'hui le jour de notre rendez-vous mensuel organisé par Emmanuelle. Je n'ai pas beaucoup avancé ce mois-ci : 8 cm et donc une hauteur totale de 28 cm, ce qui fait que mon futur petit pull d'été n'est pas plus photogénique que le mois dernier!

P1020534

Pour me faire pardonner, je vous envoie une photo de "Coeurs de Marie" qui sont magnifiques cette année!

P1020535

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petit à petit l'oiseau fait son nied et le boulet sort de son ornière!!<br /> <br /> Merci pour la photo des coeurs de marie. J'adore cette plante!!!
Répondre
C
8cm, ce n'est pas rien, tu avances!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Le principal, c'est d'avancer! Et 8 cm, ce n'est pas rien!
Répondre
E
Sur un pull 8cm est une belle avancée ! Merci d'être fidèle au rendez-vous !
Répondre
N
8 cm c'est tout de même une belle avancée !!! Courage !!
Répondre
LE POINT ZIGZAG
Publicité
Publicité