Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POINT ZIGZAG
14 décembre 2015

Rendez_vous "boulet" Décembre 2015

Après ce mois si particulier où beaucoup de choses sont devenues bien futiles, revoici le temps de notre "rendez-vous boulet" organisé par Emmanuelle.

Il s'agit d'un rendez-vous mensuel de tricoteuses ou de crocheteuses, qui se motivent pour réaliser un ouvrage au long cours, ou un ouvrage oublié au fond d'un panier.

Depuis le mois dernier, je tricote une écharpe toute douce tirée du numéro de septembre-octobre de Marie-Claire Idées:

P1020264

P1020265

Le fil se tricote en double, ce qui donne cet aspect chiné.

P1020266

A ce jour, j'ai tricoté 77 cm sur les 238 attendus au final. Et j'ai plein de fils à rentrer!

Je vous invite à aller sur le blog d'Emmanuelle pour voir l"avancée des autres partcipantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle monte vite!! Et elle monte en beauté!! C'est un super modèle que tu as trouvé là et la laine est du plus bel effet. Elle a l'air bien douce. Passes de bonnes fetes de fin d'année. Bises
Répondre
L
Elle va être super jolie!
Répondre
R
C'est sympa ces couleurs qui se côtoient et se mélangent, j'aime bien ! Et les rayures c'est chouette mais les fils à rentrer, pffffff ! il faut du courage !!! Tu en as déjà fait 1/3, c'est pas mal :-)
Répondre
R
Elle est très jolie ton écharpe. J'aime la succession des couleurs et des mélanges qui adoucissent l'ensemble. 77cm, c'est déjà très bien. Pour moi, l'écharpe c'est un des ouvrages au TOP 3 des boulets. J'adore les porter mais c'est vite lassant pour moi à tricoter. C'est pourtant si joli...la preuve. Bonne continuation et belles fêtes à toi!
Répondre
E
Belle avancée pour une écharpe originale.<br /> <br /> Merci d'être fidèle au rendez-vous, bises
Répondre
LE POINT ZIGZAG
Publicité
Publicité