Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POINT ZIGZAG
13 avril 2015

Rendez-vous "boulet" Avril 2015

Le temps passe vite, déjà un mois depuis mon dernier post!... Voici mon nouveau billet de participation au rendez-vous "boulet" d'Emmanuelle:

                                           

061

062

063

Le quatrième rang de tous les grannies est donc écru, et j'ai utilisé la méthode "join as you go", très bien décrite sur le blog de Cherry Heart. Cela consiste à crocheter le quatrième rang des grannies et à les assembler au fur et à mesure.

La largeur est presque la bonne (8 grannies sur les 9 finaux), mais il reste encore beaucoup de travail. Il devrait aussi y avoir une bordure, en espérant avoir assez de laine...

Je vais maintenant aller voir la progression des autres participantes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J 'aime beaucoup ta gamme de couleur...<br /> <br /> Pour être passée par là lors de mon précédent boulet, je comprends ton stress pour<br /> <br /> la fin de ton ouvrage et le fait de savoir si tu auras assez ou pas....<br /> <br /> Belle journée a toi!!!
Répondre
C
Tous ces carrés sont bien jolis, et ils sont déjà assemblés, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très très joli, et la bordure en blanc apporte de la luminosité ;)
Répondre
R
Assembler au fur et à mesure, voilà qui est futé, ça évite la corvée finale ! Bravo pour ton avancée !
Répondre
M
Peut être pas très présente sur la blogo... mais à fond sur le crochet!! Et oui, none peut pas être partout et là tu as bien donné!!
Répondre
LE POINT ZIGZAG
Publicité
Publicité