Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POINT ZIGZAG
9 mars 2015

Rendez-vous "boulet" de mars

020

J'ai terminé le troisième rang de tous mes grannies!

Je vais donc crocheter le quatrième rang et procéder à l'assemblage au fur et à mesure. Nouveau défi pour moi pour ma participation au "rendez-vous boulet" du mois de mars organisé par Emmanuelle.

021

022

Voici le premier graany complet et un aperçu des couleurs.

J'espère que j'arriverai à assembler en respectant l'harmonie des couleurs, et sans trop me prendre la tête, pour changer! Rendez-vous le mois prochain pour voir si le défi est en passe d'être relevé!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah ! l'assemblage et la joie de ne pas mélanger les couleurs... les grannys ont toujours l'air si simples alors qu'ils sont des petits casse-têtes de brides.<br /> <br /> Bon courage et merci de ta participation !
Répondre
R
ça avance, ça avance, c'est très encourageant :-) Vivement le mois prochain !
Répondre
M
Je crois que tu arrives au meilleur moment : ton plaid va prendre forme!!!
Répondre
R
Ils sont très jolis tes grannies, c'est un bel ensemble de couleurs. Tu as bien avancé, ton projet promet d'être beau. Bonne continuation!
Répondre
L
ça avance bien joliment!
Répondre
LE POINT ZIGZAG
Publicité
Publicité