Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POINT ZIGZAG
28 avril 2015

Pour se changer les idées...

Au milieu de toutes les nouvelles du monde si peu réjouissantes, j'ai eu envie d'une lecture "revigorante", et j'ai jeté mon dévolu sur ce livre dont j'avais entendu beaucoup de bien: Complètement cramé de Gilles Legardinier (Ed.Pocket).

C'est l'histoire d'Andrew Blake, un "senior" anglais, chef d'entreprise veuf et désabusé, qui décide de se faire embaucher comme majordome dans un château français. Il va découvrir que sa patronne et ses nouveaux collègues vivent eux aussi dans leur solitude et regrets respectifs... Mais Andrew n'a en fait rien perdu de sa joie de vivre, et cela va bientôt devenir contagieux, avec une bonne pointe d'humour anglais...

Et le chat de la couverture (très réussie...) n'y est pas pour rien!...

cram_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces histoires sont de véritables pépites!! J'en ai lu trois, un bonheur!!
Répondre
C
Je viens de recevoir dans un sac à cadeaux (tu peux venir voir sur mon blog mon message d'hier) le livre "demain j'arrête" du même auteur, j'ai commencé à le lire, c'est un livre drôle, vif, rebondissements inattendus, difficile de s'arrêter et de refermer le livre. Ton avis sur "complètement cramé" me donne bien envie de le lire aussi.<br /> <br /> Belle idée de partager nos avis sur les lectures.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci pour le partage. J'en ai lu un autre de cet auteur : ses livres font du bien au moral!
Répondre
LE POINT ZIGZAG
Publicité
Publicité