Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POINT ZIGZAG
27 septembre 2011

"La couleur des sentiments"

020

On ne présente plus ce livre de Kathryn Stockett (Ed.Jacqueline Chambon), qui fut l'un des best-sellers de cet été, et que j'ai beaucoup aimé.

J'ai découvert que ce livre a fait l'objet d'une adaptation cinématographique, par Tate Taylor; la sortie en salle est prévue en France pour le 26 octobre. Bien sûr, il y a l'éternelle  question: préfèrera-t-on le livre ou le film? Réponse dans un mois...

A propos de cinéma, je suis allée voir La guerre des boutons de Yann Samuell, avec ma fille de 9 ans, nous avons toutes deux beaucoup aimé. C'était très accessible pour elle, elle est dans son élément, les enfants ont à peu près son âge; c'est très dynamique , sans temps mort, bref un film à recommander. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous avons beaucoup de lectures communes....j'ai bien aimé aussi
Répondre
LE POINT ZIGZAG
Publicité
Publicité