Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POINT ZIGZAG
30 septembre 2011

Lecture de Septembre

019

J'ai découvert Camilla Läckberg, auteur suédoise de romans policiers, avec La Princesse des glaces (Ed.Actes Sud). Je ne lis pas beaucoup de polars, mais là, j'ai adoré: c'est moderne, bien écrit et le suspens tient jusqu'au bout.

Une jeune femme, revenue vivre dans son village natal, découvre le corps sans vie de son amie d'enfance; elle va s'improviser détective, avec la complicité amoureuse d'un beau policier. Ils n'auront de cesse de trouver l'assassin, et mettront au jour de terribles secrets...

Cette auteur a beaucoup de succès en Suède, et ailleurs aussi je suppose, au même titre que Stieg Larsson ("Millénium"). Je vais lire plus de polars!...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce n'est pas moi qui vais te contredire j'adore Camilla Lackberg !!! je commence le 4e tome et je ne peux plus m'arrêter ! il faut dire que je suis une inconditionnelle du genre policier quand il est de cette qualité ;o)<br /> bonne semaien<br /> delph
Répondre
P
Je vais le lire alors... J'hésitais!
Répondre
LE POINT ZIGZAG
Publicité
Publicité