Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POINT ZIGZAG
1 mai 2010

Le joli mois de Mai

Je ne suis pas très présente sur mon blog actuellement, il faut dire que je suis très occupée, par monts et par vaux.

J'ai tout de même profité de quelques jours de congés pour aller avec ma fille au cinéma voir Alice au pays des merveilles de Tim Burton. Nous avons beaucoup aimé.

Côté lecture, je suis actuellement plongée dans un livre de Paul Auster, Brooklyn Follies (éd.Actes Sud). C'est un auteur dont j'avais déjà lu quelques ouvrages, j'aime bien son univers, à la limite du fantastique.

Et Cagnes sur Mer, me direz-vous? Eh bien, il avance. Les devants sont terminés, le dos bien avancé. Mais il faut du temps...

En ce premier jour du mois de Mai, je vous offre quelques clochettes porte-bonheur. A bientôt!

028

Publicité
Publicité
Commentaires
LE POINT ZIGZAG
Publicité
Publicité