Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POINT ZIGZAG
12 juin 2017

Rendez-vous "boulet" Juin 2017

Voici venu le jour de faire le point sur l'avancée de notre ouvrage au long cours, pour le rendez-vous mensuel d'Emmanuelle.

P1020718

 

Vu comme ça, ce n'est pas très représentatif, mais c'est l'avancée du devant de mon futur pull! Pour mémoire, j'ai tricoté en rond les 1er 36 cm, puis j'ai séparé le dos et le devant. Il y a encore 24 cm à tricoter "à plat", j'en suis à 16 cm. Pour le dos, ce sera plus technique, c'est un point dentelle...

P1020720

La lavande du jardin!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie couleur ! courage, on sait tous que c'est chia...t le jersey... vivement la dentelle ! belle journée..
Répondre
N
C'est chouette de voir les emmanchures e dessiner!!
Répondre
L
tu as bien avancé, bravo
Répondre
E
Belle avancée ! La dentelle arrive et avec elle de quoi s'amuser un peu après l'échauffement en jersey.. bon courage et je te souhaite de bien lire les explications ou le diagramme. J'ai légèrement cafouillé dans ce domaine dernièrement... bises
Répondre
LE POINT ZIGZAG
Publicité
Publicité