Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POINT ZIGZAG
11 janvier 2016

Rendez-vous boulet Janvier 2016

C'est aujourd'hui, à l'invitation d'Emmanuelle,que nous vous montrons les avancées de nos travaux au tricot ou au crochet. J'ai pu avancer mon écharpe pendant les congés, même s'il n'est pas sûr qu'elle soit terminée avant la fin de l'hiver...

P1020283

Cette laine de la filature de Valgaudemar est un vrai plaisir à tricoter. A ce jour mon écharpe mesure 142 cm, sur les 236 prévus par le modèle, issu du Marie-Claire Idées de septembre-octobre 2015.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mine de rien, tu en as fait plus de la moitié,et souvent, la seconde moitié est plus rapide car on a envie de voir la fin et on commence à etre familier avec le modèle. En tout cas, moi, je ne me lasserai pas de vinir la voir!!
Répondre
R
Oh tu as bien avancé, bravo ! L'hiver est en retard mais il va sûrement durer un petit moment, ton écharpe te sera précieuse !
Répondre
L
Elle est toujours aussi jolie! Bonne continuation!
Répondre
R
Bravo! Elle me plait toujours autant, elle est si jolie. Bonne continuation!
Répondre
E
Elle avance cette écharpe et c'est ce qui compte car il parait que l'hiver va finir par arrivée !<br /> <br /> Merci d'être fidèle au rendez-vous, bises
Répondre
LE POINT ZIGZAG
Publicité
Publicité