Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POINT ZIGZAG
11 mai 2015

Rendez-vous "boulet" du mois de mai

Bonjour! Je viens vous présenter la modeste avancée de mon plaid en grannies, dans le cadre du "Rendez-vous boulet" d'Emmanuelle.

004

J'en suis à peu près à la moitié de l'assemblage, la longueur (9 grannies) est maintenant la bonne. Je dois finir la neuvième colonne, puis assembler les quatre derniers rangs. Malheureusement le temps n'est pas extensible, et l'ouvrage prenant de la place, il faut avoir un peu de place pour se poser... Mais il est toujours aussi agréable à crocheter! 

Rendez-vous dans un mois pour la suite (sans doute pas la fin...), et je vous encourage à aller chez Emmanuelle voir l'avancée des autres participantes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les grannies, les couleurs, je ne m'en lasse pas !!
Répondre
W
Ah les grannies ! ils me font toujours autant d'effet !<br /> <br /> ... to be continued ☺
Répondre
L
Tu avances bien : c'est déjà très joli!
Répondre
E
Super, il avance bien ton projet. Bon courage pour la suite et au mois de juin !
Répondre
R
Waou! Tu avances bien, je trouve. Et il est déjà très joli ton plaid. C'est vrai qu'à un certain moment, les plaids prennent une place folle sur les genoux pour l'assemblage. Bonne continuation!
Répondre
LE POINT ZIGZAG
Publicité
Publicité