Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POINT ZIGZAG
18 décembre 2009

Le tricot chouchou de l'année

Comme Valérie C nous l'a gentiment proposé, je vous montre mon tricot préféré de cette année. Il s'agit du petit gilet Phildar du catalogue Printemps Eté 2009, tricoté en Minerai coloris Pensée (taille 10 ans).P1030742Allez voir toutes les autres réalisations sur son blog (valérie's corner), lien dans la colonne de droite.

Merci à elle pour cette bonne idée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu devrais nous poster davantage de tes ouvragres! Ils sont superbes!!!
Répondre
B
il est tout mimi ce gilet et la couleur j'adore
Répondre
V
Voilà, je t'ai trouvée !<br /> Il est super mignon ce petit gilet, la minerai n'est pas trop difficile à tricoter ??
Répondre
LE POINT ZIGZAG
Publicité
Publicité