Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POINT ZIGZAG
8 juin 2015

Rendez-vous "boulet" Juin 2015

Autant l'avouer de suite, je n'ai pas atteint mon objectif, qui était de terminer l'assemblage des 81 grannies de mon plaid, avant de crocheter la bordure... Cela avait pourtant bien commencé, mais les obligations diverses et variées ont eu raison de cette bonne résolution... Voici l'avancement à aujourd'hui:

P1010980

Il me reste donc 21 grannies à assembler...

P1010981

P1010982

Voici donc ma participation au rendez-vous mensuel d'Emmanuelle, je vous invite à aller voir les réalisations des autres participantes!

J'espère que la pause estivale me permettra de terminer mon plaid, et peut-être de trouver un autre "boulet"!...

P1010983

 

Je vous fais partager ce beau bouquet qui m'a été offert ce week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le principal, c'est d'avancer! Et là ça y est, tu es dans la dernière ligne droite!
Répondre
R
Tu tiens le bon bout, je t'envie !!!
Répondre
L
tu as avancé c'est le principal<br /> <br /> tu comptes trouver un boulet ou en attaquer 1?
Répondre
R
Pas d'inquiétude: tu ne peux pas avoir fait moins que moi. J'ai une riquiqui avancée, présentée non sans un peu de honte sur mon blog, ;). <br /> <br /> Tes grannies sont bien mis en valeur avec cette couleur douce et il est déjà très joli. Bonne continuation, je ne doute pas que tu le termines cet été. Bises
Répondre
LE POINT ZIGZAG
Publicité
Publicité