Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POINT ZIGZAG
15 novembre 2016

Mes instantanés

Je ne suis plus très présente sur ce blog, c'est un euphémisme... Je n'ai même rien à présenter pour le rendez-vous "boulet" d'Emmanuelle, car je me suis empétrée dans mes aiguilles circulaires, et mon pull (j'étais arrivée aux 36 cm avant la séparation entre dos et devant...) va retourner- provisoirement- à l'état de pelotes...

Par contre, je suis plus présente sur Instagram, il faut dire que c'est beaucoup plus souple et rapide... D'ailleurs j'ai appelé mon compte : @mesinstantanes , vous pouvez aussi utiliser le bouton-badge dans la colonne de droite!

J'espère néanmoins être plus présente sur mon blog, et avoir une avancée à vous montrer pour le rendez-vous boulet du mois prochain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça y est : je me suis inscrite sur ton instagram.
Répondre
LE POINT ZIGZAG
Publicité
Publicité