Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POINT ZIGZAG
12 janvier 2015

Rendez-vous "boulet" de Janvier

Premier rendez-vous "boulet" de l'année, proposé comme tous les mois par Emmanuelle : la suite de mon futur plaid en grannies. J'ai terminé le deuxième tour de tous les grannies, et j'ai crocheté le troisième tour sur une série:

                    

010

011

Une deuxième série est commencée... Il y en aura 9 au total.

Au mois prochain pour la suite de la confection de ce plaid!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vu d'ici ça a l'air d'avancer assez vite ^^ J'ai hâte de voir la suite !
Répondre
M
Les couleurs sont très gourmandes : je vois des fruits rouges, du yaourt au cassis... je me régale!!!
Répondre
L
Donc à la fin, ton plaid sera constitué de 9 granny géants ? Hâte de voir ça ;)
Répondre
R
Quelle belle harmonie de couleurs, il va être très joli. Tu as bien avancé, bravo. Bonne continuation!
Répondre
E
Comme on le dit souvent maille après maille les grannies grandissent !<br /> <br /> Merci de ta participation, à février !
Répondre
LE POINT ZIGZAG
Publicité
Publicité