Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POINT ZIGZAG
8 décembre 2014

Rendez-vous "boulet" de décembre

001

L'avancée de mon "boulet" au crochet (une couverture en grannies) n'est pas flagrante. Ce plaid sera composé de 81 grannies, soit 9 séries de 9.

Voici donc mon avancée sur une série, je pense que j'ai fait 6 ou 7 séries à ce stade. Il y aura un troisième rang de couleur pour chaque granny, puis viendront un quatrième tour uni, le tour et l'assemblage.

J'espère pouvoir vous montrer l'avancée sur le troisième tour au prochain rendez-vous!

Voici donc ma participation au "rendez-vous boulet" d'Emmanuelle, je vous invite à aller sur son blog voir les réalisations des autres participantes.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
6 series sur 9 : ça sent bon les finitions!!
Répondre
R
C'est vrai que le plus important, c'est d'avancer dans l'ouvrage. Et tes grannies sont très jolis. J'ai hâte de voir la suite. Bonne continuation!
Répondre
E
Bravo pour cette avancée . ☺️<br /> <br /> Le mois prochain promet déjà.
Répondre
M
Ah mais c'est bon, 6 ou 7 séries, tu es déjà bien avancée... avec 2015,ce boulet va faire merveille ! Bon courage !
Répondre
L
Le principal, c'est d'avancer! Il va être chouette ce plaid!<br /> <br /> Bon crochet!
Répondre
LE POINT ZIGZAG
Publicité
Publicité