Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POINT ZIGZAG
27 novembre 2014

Cuisine de fêtes

001

J'aime cuisiner, bien que je ne sois pas un cordon bleu, et je me suis procuré le dernier numéro de Cuisine et Vins de France (décembre-janvier); il faut dire que la couverture est très attirante!

J'apprécie particulièrement les numéros spécial fêtes de ce magazine, car les recettes sont raffinées. Elles sont bien expliquées, et la plupart sont réalisables par des non-experts. Je dois avouer que je suis particulièrement attirée par le dessert présenté en couverture, une "Bûche comme une tarte au citron". Oserai-je me lancer? Il faut dire que les dernières semaines, j'ai suivi le "Meilleur pâtissier" sur M6, et cela m'a donné envie de "pâtisser"! En tous cas, j'ai beaucoup aimé cette émission, et j'achèterais bien le livre de la gagnante, Anne-Sophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ! Cette buche à l'air vraiment terrible ! Finalement; vas-tu te lancer ?
Répondre
M
La buche façon tarte au citron : yummie!! c'est bien pour finir en légèreté!!
Répondre
L
Tu n'as plus qu'à te lancer dans ce dessert! Je suis sûre que chez toi, il y aura des testeurs pour apprécier...
Répondre
LE POINT ZIGZAG
Publicité
Publicité