Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POINT ZIGZAG
16 juin 2014

Taguée!

                                              lieber_award

J'ai été très gentiment taguée par Batilou , et c'est avec plaisir que vais répondre! Il s'agit de dévoiler 11 aspects de notre personnalité (ou de répondre à 11 questions), puis de taguer 11 autres blogueurs/blogueuses. Dans la pratique, je vais répondre aux 11 questions qui avaient été posées à Batilou:

1. Qu'est-ce qui t'a incité à ouvrir un blog? Au fil de mes balades sur le net, j'ai rencontré beaucoup de jolis blogs, qui m'ont poussé à me remettre au tricot et fait découvrir de jolis univers, j'ai eu envie de me lancer à mon tour, malgré mon manque de temps et de technique informatique!

2. Que penses-tu du tricot? J'aime beaucoup, de plus le net nous permet de découvrir beaucoup de créatrices et de passionnées, c'est très encourageant et motivant!

3. Pratiques-tu une activité manuelle ou un loisir créatif? Le tricot ou le crochet quand j'ai le temps, également le dessin depuis un an et demi.

4. Pour toi soirée rime avec... télé (un peu, suivant les programmes), et tout ce qu'une femme qui travaille à l'extérieur doit faire le soir après sa journée de travail...

5. Quelle est ta couleur préférée? Le rouge! J'aime son côté "peps"!

6. Parles-tu plusieurs langues? L'allemand (j'aime beaucoup l'Allemagne du nord) et l'anglais, dans une moindre mesure, et je le pratique au travail.

7. Plutôt voyageuse ou sédentaire? Voyageuse dans l'âme ( et il y a une vingtaine d'années), sédentaire dans la vraie vie...

8. Quel est ton style de musique? Presque toutes les musiques, plus particulièrement la chanson française.

9. Quelle fut ta réaction quand tu as vu que tu avais été taguée aux Liebster Awards? J'ai été très surprise et contente, puis "oh qu'est -ce que je vais dire?..." J'ai du mal à développer un sujet à l'écrit, ce qui explique la concision de mes messages...

10. Accro du shopping ou touriste des boutiques? Plutôt touriste, sauf quand j'ai une idée précise en tête : je cherche jusqu'à épuisement, car dans ce cas généralement, je ne trouve pas; et quand je suis avec ma fille, ou plus précisément quand je la suis: pour elle centre commercial  = paradis sur terre!...

11. Vin ou vodka? Vin blanc d'Alsace, Champagne mais pas vodka. J'apprécie la bière.

Voici les 11 blogs à qui je décerne à mon tour le Liebster Award: Ma petite pause, la cuisine de Katy, Au pays des merveilles, aux jours heureux, pour toute les aiguilles, juin rose, april-fout-teenth, thalienath, journal d'une niçoise , mon poussin et les tricots de tata gâteaux.

Ce sont des blogs que j'aime bien visiter, les questions sont libres, pourquoi pas ne pas reprendre les mêmes?

Merci encore à Batilou!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
C'est toujours agréable d'en apprendre plus par le biais des tags... Et je vois que je fais partie des nommées - merci pour le prix ! Cela dit je ne garantis pas que je reprendrai le flambeau... pas trop de temps à consacrer au blog pour l'instant...
Répondre
L
Sympa de te connaître un peu plus!
Répondre
LE POINT ZIGZAG
Publicité
Publicité