Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POINT ZIGZAG
4 janvier 2014

Lectures 2013

Comme l'année dernière, je vous transmets la liste des livres que j'ai lu au cours de cette année 2013:

1. Le caveau de famille, Katarina Mazetti

2. Le prince de la brume, Carlos Ruiz Zafon

3. Mourir pour Léonard (les enquêtes de l'inspecteur Higgins), Christian Jacq

4. La mer était si calme, Yves Viollier

5. L'Amour en minuscules, Francesc Miralles ***

6. La Rêveuse d'Ostende (nouvelles), Eric-Emannuel Schmitt

7. Le sermont sur la chute de Rome, Jérôme Ferrari

8. L'increvable Monsieur Schnneck, Colombe Schneck

9. Le Palais de Minuit, Carlos Ruiz Zafon

10. L'ombre du figuier (nouvelles), Simonetta Greggio

11. Noces de neige, Gaëlle Josse

12. Purge, Soki Oksanen ***

13. Les Herbes de la Saint-Jean, Hélène Legrais

14. Le Roman de Sissi, Elisabeth Reynaud

15. Un coeur entre deux rives, Geneviève Senger

16. L'élégance du hérisson, Muriel Barbery

17. L'horizon, Patrick Modiano

18. Un été à Savannah, Beth Hoffman ***

19. Gatsby Le Magnifique, F.Scott Fitzgerald

20. Comme les amours, Javier Marias

21. La dernière conquête du Major Pettigrew, Helen Simonson

22. L'Enfant allemand, Camilla Läckberg

J'ai bien aimé tous ces livres, comme d'habitude mes choix sont très éclectiques. J'ai signalé *** mes 3 lectures préférées de cette année, qui portent sur des sujets très différents les uns des autres...

J'espère vous avoir donné quelques idées de lectures pour cette nouvelle année, que je vous souhaite riche en lectures et découvertes.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Cela peut donner des idées ! Une liste des lectures en prévision pour 2014 ? Bonne année aussi et merci pour les vœux !
Répondre
LE POINT ZIGZAG
Publicité
Publicité