Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POINT ZIGZAG
17 octobre 2013

Les petits visiteurs

Depuis quelques temps, un tas de feuilles avait pris forme près de la maison, et un soir nous avons aperçu un nouvel habitant dans notre jardin, puis deux, trois... En fait une petite famille avait élu domicile chez nous:

                                        006

Des hérissons! Il doit s'agir d'une maman et de ses quatre enfants, qui se préparent à hiberner. Ils ont déjà "réaménagé" leur nid, plus confortablement sans doute; de vrais petits déménageurs! Dimanche matin, alors que toute la famille se préparait pour le coucher, un petit jouait à l'intrépide et ne voulait pas rejoindre le reste de la tribu!...

                                        002

J'espère qu'ils pourront passer tranquillement l'hiver, et que nous les reverrons au printemps!...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignons. Tu les as revu au printemps ?
Répondre
M
Ohhh ! Ils sont craquants !!! J'adore !!!
Répondre
V
il faut en prendre soin car ils nous débarrassent de pleins de parasites. tiens nous au courant au printemps lors de leur réveil
Répondre
M
Adorables!!!!<br /> <br /> J'en ai déjà eu dans mon jardin, ils étaient super gentils et pas du tout craintifs!!!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Biz
Répondre
K
Hooo !! C'est trop mignon ! Bon hivernage à la famille qui pique.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Katy
Répondre
LE POINT ZIGZAG
Publicité
Publicité