Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POINT ZIGZAG
9 juillet 2013

Esprit d'ici

                                            File0027

J'ai découvert l'an dernier ce nouveau bimestriel, qui se décrit comme "Le magazine de l'art de vivre en région", et il m'a tellement plu que je m'y suis abonnée. Il nous fait découvrir toutes les merveilles de nos belles régions, aussi bien sur le plan touristique que culinaire ou contemplatif!

Cet été, il nous propose de délicieux gâteaux aux fruits de saison, l'art des bouquets avec des fleurs des champs, la découverte de la Venise Verte, entre autres...

J'aime ces plaisirs simples, et je souhaitais vous faire partager mon coup de coeur...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai aussi craqué pour cette revue, j'aime beaucoup!
Répondre
E
Je ne connais pas cette revue, je vais jeter un œil chez mon libraire. J'aime feuilleter et dévorer des magazines, je suis magazinovore !
Répondre
LE POINT ZIGZAG
Publicité
Publicité