Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POINT ZIGZAG
29 mars 2013

L'amour en minuscules

311k_ybRJzLC'est un très joli livre trouvé par hasard à la bibliothèque, d'un auteur qui m'était inconnu.

C'est l'histoire d'un professeur d'allemand célibataire et solitaire, vivant à Barcelone, qui s'apprête à réveillonner seul, comme d'habitude. Mais un petit chat va gratter à sa porte, et il va lui donner un peu de lait. A partir de là, toute une série d'évènements vont se produire, comme dans un domino. Il va apprendre à connaitre son voisin, dont il ne savait rien, et de fil en aiguille, retrouver un ancien amour de jeunesse, trouver un nouvel ami un peu bizarre, rencontrer une jolie vétérinaire pour le chat qu'il se décide à garder, etc...

C'est un livre qui nous incite à profiter des petits bonheurs de la vie: L'amour en minuscules, de Francesc Miralles (lui-même barcelonais), éd.Fleuve noir.

 

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Pâques!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On me l'a offert ce livre et je l'ai adoré ! Je trouve qu'il met de bonne humeur.
Répondre
B
L'amour en minuscule.... rien que le titre donne envie !!
Répondre
LE POINT ZIGZAG
Publicité
Publicité