Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POINT ZIGZAG
20 février 2013

Pour de futurs projets...

Je me suis offert le livre dont parlent de nombreux blogs, et comme je voudrais me remettre au crochet, cela tombe bien... Donc voici 150 grannies à crocheter, d'Edie Eckman (traduction de Lilicroche), agrémenté de créations de 7 blogueuses francophones (Ed.Le temps apprivoisé):

                 150_grannies

Et comme un fait exprès, j'ai de la laine à utiliser!

                 laine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très bonne laine!! à crocheter en 5mm ou 4.5mm!?
Répondre
E
Avec des laines comme ça, il ne peut qu'en sortir un magnifique projet... Je me suis aussi achetée le livre et il attend bien sagement sur son étagère que je pratique !
Répondre
D
je me tate encore pour me l'offrir alors je compte sur toi pour me convaincre définitivement grâce aux merveilles que tuvas faire grâce à lui...<br /> <br /> delph
Répondre
M
Moi aussi je me suis mise au crochet il y a quelques mois. Je progresse tout doucement. En ce moment je suis dans les nuages et les étoiles....
Répondre
V
"y'a plus qu'à ..." Mais, mefie toi, c'est très addictif !
Répondre
LE POINT ZIGZAG
Publicité
Publicité