Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POINT ZIGZAG
7 mai 2012

Quelques jours à Hambourg

J'ai profité de quelques jours de vacances pour m'envoler vers Hambourg avec ma fille, et par là même lui offrir son baptême de l'air, à quelques jours de ses 10 ans!... Hambourg est une ville chère à mon coeur, que j'ai découverte adolescente, et où résident des amis très proches. Quelques jours qui font du bien...

                                        111

                                        112

Quelques images du port,qui soutient l'activité de la ville, et qui se modernise, faisant place à un nouveau quartier (chic): Hafencity, bientôt desservi par une nouvelle ligne de métro.

                                        027

                                                     110

                                                               En souvenir de la criée aux poissons...

Publicité
Publicité
Commentaires
LE POINT ZIGZAG
Publicité
Publicité