Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POINT ZIGZAG
3 mai 2011

Escapade parisienne

Jeudi dernier (le premier jour pluvieux depuis 1 mois...), ma fille et moi avons passé la journée à Paris; le souhait de la demoiselle était:shopping! Nous nous sommes donc rendues Boulevard Haussman, où je lui ai fait découvrir les Galeries Lafayette et sa célèbre (et magnifique) coupole.

                  066

Après le déjeuner au restaurant, nous avons continué nos pérégrinations jusqu'à la place Vendôme et ses inaccessibles tentations: que de merveilles!

                  069

Notre escapade s'est poursuivie dans une célèbre librairie anglaise rue de Rivoli et s'est achevée chez Ladurée et ses célèbres macarons. Malheureusement, il pleuvait trop pour nous permettre de profiter du Jardins des Tuileries, alors nous avons pris le chemin du retour.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bé la demoiselle fut très gâtée ! moi aussi je goûterais bien ces fameux macarons !
Répondre
C
Belle ballade!! oh les macarons de Ladurée... une pure merveille!!
Répondre
LE POINT ZIGZAG
Publicité
Publicité