Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POINT ZIGZAG
19 mars 2010

Enfin le printemps!

005

Les voilà enfin, les premières fleurs du printemps! Elles sont vraiment les bienvenues! Mais je crois que maintenant, tout va aller très vite. Les bourgeons et les feuilles poussent de jour en jour.

Comme un plaisir n'arrive jamais seul, je viens de lire un très joli livre: "Les inséparables" de Marie Nimier (Ed.Gallimard).Ce livre raconte l'amitié de deux écolières, qui vont grandir, devenir adolescentes, puis adultes tout en cultivant leur amitié. Elles vont prendre des chemins de vie radicalement différents, mais ce lien sera toujours là, très fort, plus fort que tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les crocus! J'en ai acheté cette année. Mais ce sont des bulbes dits "forcés", je les ai replantés j'espère qu'ils fleuriront à nouveau l'année prochaine!
Répondre
LE POINT ZIGZAG
Publicité
Publicité