Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POINT ZIGZAG
16 janvier 2010

Cette année, je vais...

Tricoter en augmentant la cadence(soit aller plus vite que l'escargot actuel...), essayer les torsades comme MademoiselleM, me lancer dans le Défi13 avec Encre violette ?

Oser me lancer en couture, les modèles des JCA me font rêver...?

Partager mes impressions de lecture avec vous ? En fait ce n'est pas si facile de raconter un livre que l'on a aimé, et surtout donner envie aux autres de le lire...

En tous cas, j'espère pouvoir, même modestement, partager mes réalisations et mes coups de coeur avec vous.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des bonnes résolutions à adapter aux circonstances de la vie, bravo !<br /> <br /> Michou
Répondre
S
et pourquoi pas tout cela et même plus encore....lol!!!<br /> j'attends de voir tout cela avec impatience!!!<br /> <br /> <br /> bon week-end!<br /> kissouxxxxx
Répondre
LE POINT ZIGZAG
Publicité
Publicité